Pages

vendredi 29 septembre 2017

Joyeux 50e anniversaire


Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui un projet réalisé dans le cadre de mon DT avec Simple à Souhait. J,ai utilisé  la planche Souhaits ronds No. 2 ainsi que la planche Guéris vite, pour la boîte. C'est  Tilda Binding Flowers, de la collection Magnolia Special Moments 2013, qui décore ma carte, elle est imprimée sur Hammermill digital copy, coloriée aux Copics. Les papiers sont de Basic Grey, collection Koshi (très ancienne... 2009). Afin de donner du volume à mon souhait, je l'ai enchassé dans un médaillon, puis recouvert d'une généreuse couche de Glossy Accent. 



                                      

Voici l'intérieur:

                                    


Pour compléter mon ensemble, j'ai conçu la Boitatou coordonnée. J'ai imprimé le "juste pour toi" sur une mini étiquette, et j'ai tenté d'imité le style d'écriture pour le nom.




 Un plan rapporché du bouquet ornant la boîte. les petites fleurs sont déposées sur une dentelle sur laquelle j'ai appliqué une couche de Paverpol transparent (c'est un durcisseur de tissus), chaque fleur et feuille ont été teintes avec les encres Distress, puis enduite de Glamour dust, pour les rendre rigides et brillantes.




Voici l'ensemble.




Merci de votre visite!




1 commentaire:

Christina C. a dit…

Oh my word....how sweet is this!!!! I love this darling Tilda and you really did an outstanding job showcasing her. Beautiful presentation box as well!